Ma nouvelle poussette : la babyzen Yoyo

La poussette Babyzen Yoyo est de plus en plus prisée par les futurs parents. Cette nouvelle poussette de la marque Babyzen est très connue pour sa praticité, son design original, et son poids moindre. Destinés aux nouveau-nés jusqu’aux enfants de 4 ans, autrement dit des enfants de moins de 18 kg, la poussette Yoyo est un équipement indispensable pour emmener votre bébé partout avec vous. La Babyzen yoyo se décline en deux poussettes, à savoir la Yoyo 0+ et la Yoyo 6+.

Les caractéristiques de la babyzen Yoyo 0+

Le hamac nouveau-né de la babyzen Yoyo 0+ est face aux parents, et est totalement à plat avec un harnais cinq points pour la sécurité de bébé. Cette poussette dispose d’une capote « pop-up » avec trois positions, comprend un nid d’ange, un couvre-pieds et un cale-tête. On remarque également que les textiles de cet accessoire sont déhoussables et lavables. La babyzen Yoyo 0+ est beaucoup plus compacte que les autres modèles de poussettes, et une fois pliée, elle se glisse partout et peut vous accompagner même dans l’avion en bagage cabine. Elle peut être conduite d’une main, et peut aussi être pliée et dépliée facilement. Par ailleurs, elle est équipée de suspension sur ses quatre roues et d’un système exclusif « soft drive ». Ainsi, vous n’aurez plus besoin de bloquer les roues avant quel que soit le terrain. Cette poussette est également assez légère, puisqu’elle pèse environ 6,4 kg avec textiles. Elle est généralement livrée avec une bandoulière.

Les particularités de la babyzen Yoyo 6+

La poussette babyzen yoyo 6+ est dotée d’un siège à dossier inclinable en 3 positions et d’une capote pouvant se replier directement avec le cadre. Si vous avez un faible pour cette poussette, vous pourrez bénéficier d’un pliage exceptionnel, d’un confort, d’une maniabilité aisée et d’un design épuré. La babyzen yoyo 6+ peut s’adapter à tout type de sentier, que ce soit à la campagne ou en ville. Elle est très compacte et facile à plier, et est une combinaison de nombreuses innovations. En plus, elle s’adapte très bien aux différents accessoires babyzen yoyo tels que l’ombrelle babyzen yoyo ou la chancelière babyzen yoyo. Elle n’est pas encombrante puisque son poids est de 5,9 kg avec textiles.

En outre, la babyzen yoyo est l’une des poussettes les plus incroyables jamais imaginées. En effet, si vous changez simplement les textiles et l’assise, cela vous permettra de passer de la yoyo 0+ nouveau-né à la version yoyo 6+ à partir de 6 mois de bébé. Bref, la babyzen yoyo est la poussette idéale pour les parents en mouvement.

A lire aussi : Le top 5 des hôtels de luxe en France